Télécommunications

Les télécommunications par satellite continuent à explorer les avantages découlant de l'utilisation de composites à base de carbone / fibre de verre dès la conception. Les gains en termes de légèreté et de performance ont permis de réduire le temps nécessaire pour réagir aux catastrophes naturelles imprévisibles se déclenchant à l'autre bout de la planète.

Dans ce type d'environnement où l'on sait que le facteur temps est primordial, Atlas Composites détient le savoir-faire et la technologie nécessaires pour respecter des délais serrés et incompressibles dans la fabrication de composants, sur toute la filière. Les masters, les moules et les composants de prototype peuvent être réalisés en l'espace de quelques semaines.

En nous appuyant sur nos méthodes propriétaires, nous faisons en sorte que des pièces comme les réflecteurs, par exemple, renferment des matériaux de base au cœur du stratifié, afin d'améliorer la qualité acoustique et d'amortir les vibrations. Ce sont des facteurs particulièrement importants quand les machines fonctionnent dans des conditions de vents forts et des environnements extrêmes.

Atlas Composites s'engage à fournir la performance à un coût abordable sans faire aucun compromis.

Derniers actualités: